amour, douceur et respect

photographe de couple

Photographier un couple, c'est photographier l'amour dans toute son intimité et son authenticité. Ce qui pour moi rime avant tout avec respect.

Car photographier ne veut pas dire s'immiscer là où on ne nous attend pas. Au contraire, photographier, c'est l'art de capter ce que l'on vous autorise à voir, à percevoir.

C'est être là en douceur ; savoir vous mettre à l'aise s'il y a besoin, mais respecter la bulle qui vous appartient. La préserver, la nourrir, l'observer, et partager avec vous les émotions qui transpercent, tout en restant à ma place de photographe. Une séance couple doit vous ressembler : en intérieur, en extérieur, en doudoune, en maillot à la plage (yes please ;))... peu importe, c'est vous !


Et moi, je suis là pour capter vos sourires, vos petits gestes, votre complicité, ce que vous voyez en l'autre et que lui ou elle ne voit peut-être pas. Vos rires et sourires, vos hésitations, votre tendresse, votre timidité, votre folie aussi ! Tout en pudeur et en simplicité.

Une séance photo à deux, c'est une expérience qui ne s'oublie pas, et qui doit avant tout vous correspondre et vous faire vibrer: je suis à votre écoute pour imaginer la séance de vos rêves !

01 / 27

Si vous pensez que je suis la photographe de votre couple, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que nous parlions de VOTRE séance.